:Canicule : pensez-y maintenant !

En période estivale, les fortes chaleurs peuvent mettre en danger votre santé. Si vous avez 65 ans ou plus et que vous vivez seul chez vous, demandez votre inscription sur le registre communal des personnes fragiles vivant à domicile.

Publié le

En période estivale, les fortes chaleurs peuvent mettre en danger votre santé. Si vous avez 65 ans ou plus et que vous vivez seul chez vous, demandez votre inscription sur le registre communal des personnes fragiles vivant à domicile.Les services municipaux et le Centre communal d'action sociale s'organiseront pour vous rendre visite en cas d'alerte à la canicule.

Cette possibilité est également offerte aux personnes de 60 ans et plus reconnues inaptes au travail et aux adultes handicapés.

Téléchargez le formulaire d'inscription sur le registre communal des personnes fragiles vivant à domicile. Une fois rempli, renvoyez-le par courrier au CCAS de Niort, Recensement canicule, 1 rue du Musée, 79000 Niort.

Pour tout renseignement, contactez le Centre communal d'action sociale (CCAS) de la Ville de Niort au n° vert 0.800.88.13.29 (appel gratuit) du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h à 17h.

(Le 8 juillet 2013)