:Nouvelles Scènes 2025

La 16e édition du festival niortais dédié aux musiques actuelles vous donne rendez-vous du 13 au 23 mars.

Publié le

En guise de préambule, une soirée est programmée au Hangar jeudi 13 mars avec Miki, nouvelle révélation pop française.
Le festival battra son plein du 21 au 23 mars à travers la ville et en gratuité : à la Villa Pérochon avec le Niortais Pocket, chez Hypsoline Kitchen, à La Cana et aux Halles dimanche midi.

Deux temps forts (payants) sont prévus :
Vendredi : au Camji avec une soirée orientée autour du rock et de la chanson et au Club au Moulin du Roc où le public pourra profiter de la nouvelle étoile montante du rap français, Jolagreen23.
Samedi : ça se passera au Club au Moulin du Roc avec une soirée électronique avant-gardiste avec Clara Kimera, chanteuse du groupe Agar Agar.

Un festival qui s’adresse aussi à la famille et aux plus jeunes comme le précise la présidente, Carine Gaignepain : « Le samedi, journée tout public et familiale, reflète pleinement nos valeurs d’ouverture et de convivialité. Échauffements dansants avec la Compagnie Volubilis, fresque musicale, village
associatif éco-responsable, sieste musicale et la fameuse boum des enfants offriront des
moments inoubliables pour petits et grands
. »

Toute la programmation et réservations ICI