Saint-Florent:Au Relais bébés des Restos du cœur
Publié le
Publié le
Plusieurs associations installées au Clou-Bouchet changent d'adresse à compter du 9 janvier 2012. Leurs anciens locaux sont voués à la démolition. Ces travaux s'inscrivent dans le cadre du Projet de renouvellement urbain et social (Prus) actuellement en cours dans le quartier.
Le Mouvement français pour le planning familial des Deux-Sèvres, l'association Impulsions Femmes et le relais bébés des Restaurants du cœur ont quitté la rue de Pierre (près de l'école élémentaire Jean-Zay). Depuis le 9 janvier 2012, ils sont installés au groupe scolaire Pasteur, 13D et 13E rue Louis-Braille.
Les deux bâtiments où ils étaient hébergés doivent être démolis dans le cadre du Projet de renouvellement urbain et social (Prus). Le Conseil général des Deux-Sèvres a prévu sur cette parcelle l’aménagement d’une antenne médicosociale.
Changement d'adresse également pour le Centre d’informations sur les droits des femmes et des familles des Deux-Sèvres, qui passe du 5A rue Max Linder au 7B rue Max Linder (groupe scolaire Ernest-Pérochon). Ses anciens locaux doivent être démolis pour laisser place à huit logements (habitat privé collectif).
(Le 9 janvier 2012)
Publié le