:Rue du 14-Juillet : les arbres sont arrivés

Comme prévu, les premières plantations d'arbres dans la partie haute de la place de la Brèche démarrent. Première étape : celle de 30 chênes chevelus rue du 14-Juillet à partir du 15 novembre 2011. Durant deux semaines, pour faciliter le déroulement des opérations, la circulation s'effectuera sur une seule voie, côté immeubles dans le sens Terraudière-Gare.

Publié le

Comme prévu, les premières plantations dans la partie haute de la place de la Brèche démarrent. D'ici le 25 novembre 2011, 30 chênes chevelus prendront place rue du 14-Juillet en milieu de voie et sur le côté qui borde l'office de tourisme et le CGR. Suivront en décembre 2011, les plantations de 83 érables planes dans le jardin de la Brèche, au-dessus du parking souterrain.

Du 15 au 25 novembre 2011, rue du 14-Juillet, les travaux de plantations vont nécessiter la fermeture de la voie côté place. La circulation s'effectuera le long des façades dans le sens Terraudière-Gare entre la rue Barra et la rue Viala.

Dans le sens inverse, pour rejoindre la rue Terraudière depuis le quartier de la gare, il faudra emprunter la rue Paul-François Proust. La rue Barra permettra d'accéder au collège Fontanes et à l'avenue des Martyrs de la Résistance.

(Le 14 novembre 2011)