:Takavoir 2012 : absurde !

A peine la deuxième édition de Takavoir s’est elle achevée, que déjà le thème du festival 2012 a été décidé : "absurde". L’été s’annonce délirant pour les participants !

Publié le

A peine la deuxième édition de Takavoir s’est elle achevée (dans la joie et la bonne humeur), que déjà le thème du festival 2012 a été décidé : absurde. Oui, « absurde », l’été s’annonce  délirant pour les participants !

Bientôt les vacances et cette année, vous aurez du temps devant vous pour filmer et vous préparer activement à l’un des événements cinématographique niortais : le festival Takavoir.
Téléphones portables ou autres petits appareils de captation, voilà les outils avec lesquels vous devez traduire les productions de votre imaginaire.

La création et ses prix
Comme lors des précédents Takavoir, tous les films seront visibles sur le site Takavoir.fr. Le jour J du festival, le 14 avril 2012, une large sélection sera diffusée sur un grand écran de cinéma, au Moulin du Roc à Niort.
Plusieurs prix (1000 € au premier d'entre eux) récompenseront les lauréats désignés par un jury de professionnels du monde du spectacle.

Comment ça marche ?
1- Ecrivez, filmez, montez, lâchez-vous.
2- Inscrivez-votre film sur le site www.takavoir.fr, à partir du 15 octobre 2011 et jusqu’au 29 février 2012.
Bientôt, sur ce même site, vous pourrez faire connaissance avec les membres du jury, profitez des astuces du professeur Taka, visionnez les films des autres participants...

Votre film peut entrer dans la compétition, sur le thème “absurde”, ou alors être envoyé hors compétition, juste pour le "fun".