:Les cimetières se préparent pour la Toussaint

Accès autorisé pour les voitures, information sur la crémation, fiches pratiques, la Ville facilite le recueillement et informe sur les formalités liées au décès.

Publié le

Les cimetières se préparent pour la Toussaint. Accès autorisé pour les voitures, information sur la crémation, fiches pratiques, la Ville facilite le recueillementet informe sur les formalités liées au décès.

Les cimetières Ancien, Cadet, Sablières, Buhors et Broche seront exceptionnellement ouverts aux voitures samedi 24 au samedi 31 octobre, de 8h30 à 17h, pour faciliter l’entretien et le fleurissement des tombes pour la Toussaint. Il est rappelé qu’une conduite respectueuse des lieux et des usagers, à petite vitesse, est de rigueur.

La conservation des cimetières et l’Association crématiste des Deux Sèvres organisent une réunion d’information au crématorium municipal, 290 route de Coulonges, le jeudi 29 octobre, à 17 h 30. La présentation des équipements et la visite de l’établissement seront proposées aux participants. Cette réunion ne requiert pas d’inscription préalable.
La Ville édite des fiches d’information sur les formalités liées au décès.

  • Conservation des cimetières. 31, rue de bellune. Tél. : 05 49 04 15 41.

Actualités en relation